SUIVEZ DIMENSION-BTS SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
BTS, Emploi, Stage - Dimension-BTS

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

bts assistant de gestion - cherche PME pour stage

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Questions générales sur l'emploi et les stages
Auteur Message
kim
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 05 Nov 2009, 20:53    Sujet du message: bts assistant de gestion - cherche PME pour stage Répondre en citant

Bonjour,

je suis en première année de BTS Assistant de Gestion PME PMI et je dois dans le cadre de mes études rechercher une PME pour y effectuer mon stage.

Mais je ne sais pas par où commencer. En fait, je ne sais pas vers quel secteurs m'orienter. Et j'ai eu beaucoup de refus de la part des entreprises.

J'aimerais saoir si quelqu'un est déjà passer par là, et comment avez fait pour surmonter cette étape et au final obtenir une entreprise pour le stage.

Merci,
Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Nov 2009, 11:02    Sujet du message: bts assistant de gestion - cherche PME pour stage Répondre en citant

Il faut envoyer beaucoup de CV et passer un grand nombre d'appels pour trouver ton stage. Rubriques à visiter :

Tu peux aussi t'inscrire sur l'interface emploi du site. Il y a des outils pour organiser ta recherche de stage. Tu peux aussi consulter des offres de stage. Rubrique à visiter : trouver un stage