|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
kim Petit nouveau

|
Posté le: 05 Nov 2009, 20:53 Sujet du message: bts assistant de gestion - cherche PME pour stage |
|
|
Bonjour,
je suis en première année de BTS Assistant de Gestion PME PMI et je dois dans le cadre de mes études rechercher une PME pour y effectuer mon stage.
Mais je ne sais pas par où commencer. En fait, je ne sais pas vers quel secteurs m'orienter. Et j'ai eu beaucoup de refus de la part des entreprises.
J'aimerais saoir si quelqu'un est déjà passer par là, et comment avez fait pour surmonter cette étape et au final obtenir une entreprise pour le stage.
Merci,
Bonne soirée |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 06 Nov 2009, 11:02 Sujet du message: bts assistant de gestion - cherche PME pour stage |
|
|
Il faut envoyer beaucoup de CV et passer un grand nombre d'appels pour trouver ton stage. Rubriques à visiter :
Tu peux aussi t'inscrire sur l'interface emploi du site. Il y a des outils pour organiser ta recherche de stage. Tu peux aussi consulter des offres de stage. Rubrique à visiter : trouver un stage |
|
|
cactus17 Dimensionaute impliqué

|
Posté le: 30 Déc 2009, 15:28 Sujet du message: bts assistant de gestion - cherche PME pour stage |
|
|