|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Madem0iselle B Petit nouveau

|
Posté le: 20 Juil 2008, 12:34 Sujet du message: UN BTS APRES UN BAC PR0 3 ANS |
|
|
_ B0nj0ur . V0ilà J'ai eu un parc0urs sc0laire assez c0mpliqué p0ur le m0ment . Après av0ir Fais une Sec0nde Générale visant le BAC Littéraire , Je me suis Finalement Ré0rientée à la Fin de ma Sec0nde en CAP 1 An de C0iffure . J'ai eu m0n CAP (( même si Je d0is l'av0uer , Je ne le pensais pas tr0p )) mais le d0maine de la C0iffure ne me plais pas vraiment . J'me Ré0riente d0nc à n0uveau l'année pr0chaine en BAC Pr0 3 ans Secrétariat . Une F0rmati0n qui semble p0uv0ir c0rresp0ndre à mes attentes mais par la suite , J'aimerais c0ntinuer sur un BTS mais J'aimerais sav0ir si Je peux prétendre à T0US les BTS 0u seulement à ceux t0uchant le d0maine du Secrétariat ? Merci d'avance p0ur rép0nse . . .
_ Madem0iselle B. |
|
|
CARBONE 14 Modérateur

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 159 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 04 Sep 2008, 13:37 Sujet du message: Re : UN BTS APRES UN BAC PR0 3 ANS |
|
|
Slt,
Avec un Bac pro secretariat il va de soi que le poursuite d'etude c'est soit un BTS Assistant de gestion PME-PMI - BTS AG soit un BTS BTS Assistant de manager - BTS AM.
Maintenant cela ne te ferme pas completement la porte a d'autre BTS. Il faudra quand même lors des entretiens de pré-inscription que tu sache expliquer ton choix. Sinon tu risque de passer pour quelqu'un qui change d'avis comme de chemise et le résultat sera un avis negatif quand a ton inscription.
Good luck |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19706 / 0
|