SUIVEZ DIMENSION-BTS SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
BTS, Emploi, Stage - Dimension-BTS

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

UN BTS APRES UN BAC PR0 3 ANS

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le Brevet de Technicien Supérieur - BTS
Auteur Message
Madem0iselle B
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 20 Juil 2008, 12:34    Sujet du message: UN BTS APRES UN BAC PR0 3 ANS Répondre en citant

_ B0nj0ur . V0ilà J'ai eu un parc0urs sc0laire assez c0mpliqué p0ur le m0ment . Après av0ir Fais une Sec0nde Générale visant le BAC Littéraire , Je me suis Finalement Ré0rientée à la Fin de ma Sec0nde en CAP 1 An de C0iffure . J'ai eu m0n CAP (( même si Je d0is l'av0uer , Je ne le pensais pas tr0p )) mais le d0maine de la C0iffure ne me plais pas vraiment . J'me Ré0riente d0nc à n0uveau l'année pr0chaine en BAC Pr0 3 ans Secrétariat . Une F0rmati0n qui semble p0uv0ir c0rresp0ndre à mes attentes mais par la suite , J'aimerais c0ntinuer sur un BTS mais J'aimerais sav0ir si Je peux prétendre à T0US les BTS 0u seulement à ceux t0uchant le d0maine du Secrétariat ? Merci d'avance p0ur rép0nse . . .

_ Madem0iselle B.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CARBONE 14
Modérateur

MessagePosté le: 04 Sep 2008, 13:37    Sujet du message: Re : UN BTS APRES UN BAC PR0 3 ANS Répondre en citant

Slt,

Avec un Bac pro secretariat il va de soi que le poursuite d'etude c'est soit un BTS Assistant de gestion PME-PMI - BTS AG soit un BTS BTS Assistant de manager - BTS AM.

Maintenant cela ne te ferme pas completement la porte a d'autre BTS. Il faudra quand même lors des entretiens de pré-inscription que tu sache expliquer ton choix. Sinon tu risque de passer pour quelqu'un qui change d'avis comme de chemise et le résultat sera un avis negatif quand a ton inscription.

Good luck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le Brevet de Technicien Supérieur - BTS
Page 1 sur 1