| Auteur |
Message |
pioua Petit nouveau

Inscrit le: 14 Déc 2011 Messages: 4 Localisation: chambly - l'oise
|
Posté le: 15 Déc 2011, 16:27 Sujet du message: BTS analyses de biologie médicales |
|
|
Boujour à tous ,
Je voudrais savoir comment ça se passe lorsque on veut passer le BTS en candidat libre par rapport au programme et au cours?
Merci infiniment |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 15 Déc 2011, 18:18 Sujet du message: BTS analyses de biologie médicales |
|
|
C'est à dire ?
Tu dois normalement préparer tout seul l'examen (qui est le même pour tous). |
|
|
pioua Petit nouveau

|
Posté le: 15 Déc 2011, 20:11 Sujet du message: Re: BTS analyses de biologie médicales |
|
|
| 4th Dimension a écrit: | C'est à dire ?
Tu dois normalement préparer tout seul l'examen (qui est le même pour tous). | c'est à dire suis-je obligée de m'inscrire au CNED? |
|
|

|
Posté le: 16 Déc 2011, 10:31 Sujet du message: BTS analyses de biologie médicales |
|
|
| Citation: | | c'est à dire suis-je obligée de m'inscrire au CNED? |
Pour bien suivre le programme, avoir les cours et les exercices et te préparer, il vaut mieux avoir un centre de formation à distance que rien du tout... (sauf si tu as déjà passé l'examen, que tu l'as raté et que tu souhaites te représenter). |
|
|
pioua Petit nouveau

|
Posté le: 16 Déc 2011, 13:56 Sujet du message: Re: BTS analyses de biologie médicales |
|
|
| 4th Dimension a écrit: | | Citation: | | c'est à dire suis-je obligée de m'inscrire au CNED? |
Pour bien suivre le programme, avoir les cours et les exercices et te préparer, il vaut mieux avoir un centre de formation à distance que rien du tout... (sauf si tu as déjà passé l'examen, que tu l'as raté et que tu souhaites te représenter). | Merci beaucoup |
|
|
pioua Petit nouveau

|
Posté le: 24 Déc 2011, 19:31 Sujet du message: BTS analyses de biologie médicales |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai contacté le CNED malheureusement il ne font pas ce BTS ,quelle catastrophe que dois-je faire?
Merci |
|
|

|
Posté le: 03 Jan 2012, 17:14 Sujet du message: BTS analyses de biologie médicales |
|
|
Aie...
Tu peux toujours voir si des centres de formation ont des rentrées en février (ce qui devrait être assez dur pour ce BTS).
Sinon, il te reste à t'inscrire pour la rentrée de septembre... |
|
|