|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
sofia_italia1908 Petit nouveau

|
Posté le: 13 Juil 2008, 18:28 Sujet du message: BTS AM par le Cned? |
|
|
Bonjour,
Je m'adresse à ceux ou celles qui ont passé le BTS AM (ancien BTS AD et secrétaire trilingue) par le Cned: est-ce que cela a été difficile de travailler seul(e), à vous organiser? Avez-vous réussi à l'avoir sans trop de difficulté? Est-ce que cela sera un frein ensuite pour l'embauche ou au contraire un plus? |
|
|
bootsy Modérateur

|
Posté le: 02 Sep 2008, 17:59 Sujet du message: BTS AM par le Cned? |
|
|
Quel que soit le BTS, c'est toujours plus difficile de l'obtenir par correspondance !
Il faudra que tu sois très sérieuse !
Du moment que tu as ton diplôme de BTS AM, il n'y a aucune raison qu'on puisse te reprocher de l'avoir passer par correspondance ! |
|
|
diormendy Petit nouveau

|
Posté le: 12 Sep 2008, 16:27 Sujet du message: BTS AM |
|
|
| SALUT à vous tous! je souhaite préparer le BTS AM avec le cned ils m'ont déjà envoyé le dossier d'inscrip mais j'hésite car j'aimerais voir si je commence d'abord par faire une remise à niveau car j'ai eu mon bac en 2000 ça fait loin quand même. que me conseillez-vous? merci |
|
|
lhynn Petit nouveau

|
Posté le: 19 Juin 2009, 17:56 Sujet du message: BTS AM par le Cned? |
|
|
+1 à cette dernière question  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16563 / 0
|