|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
sengdavanh Petit nouveau

|
Posté le: 31 Aoû 2008, 19:50 Sujet du message: BTS AM en alternance |
|
|
| bonjour! j'suis en BTS AM en contrat pro avec Formapro alternance sur Clichy, et je sollicite les gens qui ont des petites infos sur cette école (les cours, l'organisation, les profs) mercii |
|
|
CARBONE 14 Modérateur

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 159 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 03 Sep 2008, 17:50 Sujet du message: BTS AM en alternance |
|
|
Pourquoi cette question (je ne comprends pas)? tu es inscrite dans cette ecole pour la rentrée (si je comprends) ?
Qu'est ce qui te fait te poser des questions à quelques jours de la rentrée ?
Sinon je connais cette école de nom uniquement et les avis different comme partout. |
|
|
sengdavanh Petit nouveau

|
Posté le: 04 Sep 2008, 19:18 Sujet du message: BTS AM en alternance |
|
|
| à quelques jours de la rentrée, presque je commence en Octobre. Mais comme plusieurs j'ai envi d'avoir des avis sur cette école (les cours, les profs...) étant donné que j'y est mis les pieds qu'une seule fois. |
|
|
MissAsian95 Petit nouveau

|
Posté le: 24 Sep 2008, 11:59 Sujet du message: BTS AM en alternance |
|
|
Bonjour tès chère sengdavanh !!!
Je vois que tu t'es inscrit en BTS AM à Formapro Alternance Clichy
Je te fais un clin d'oeil car moi aussi, je suis à la recherche d'un centre de formation en BTS AM, et je me suis penchée sur ce centre là et me pose maintes et maintes questions...
As-tu passé des tests ? Sont-ils bien ? As-tu trouvé facilemet ton entreprise ? Et qui est cette fameuse personne pas très "zontil" LOL !!! Je me pose autant de question que toi...j'espèr ue tu me répondras et que tout se passera bien pour nous
Peut-être à bientôt  |
|
|
Sunset Petit nouveau

|
Posté le: 07 Mai 2010, 12:49 Sujet du message: BTS AM en alternance |
|
|
Les tests sont des tests de culture générale centrée sur la culture d'entreprise. Je les ai passé le jour même de mon entretiens, la conseillère que j'ai rencontré était très sérieuse.
Depuis je suis allée à plusieurs entretiens avec des entreprises (c'est eux qui m'ont aiguillé vers les entreprises) et j'ai été prise pour un contrat pro chez George Rech (prêt- porter haut de gamme) et Formapro assure vraiment le suivi niveau administratif etc.
Leur avantage majeur c'est qu'ils ont peu d'étudiants donc ils sont très proches de nous, ils nous encadrent à 100%. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16563 / 0
|