SUIVEZ DIMENSION-BTS SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
BTS, Emploi, Stage - Dimension-BTS

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

BTS AM ALTERNANCE OU INITIALE APRES UN BAC PRO SECRETARIAT?

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> BTS AM - Assistant de manager
Auteur Message
Cenda
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 22 Déc 2011, 22:40    Sujet du message: BTS AM ALTERNANCE OU INITIALE APRES UN BAC PRO SECRETARIAT? Répondre en citant

Je suis actuellement en terminale BAC PRO secrétariat et j'hésite entre l'alternance et l'initiale, j'ai la motivation j'ai envie de travailler d'être encore plus professionnelle, autonome, .. Mais ce qui me stop un peu c'est le rythme de travail. Je ne suis pas sur de moi sur ce point là, je crains de ne pas pouvoir réussir à enchainer les deux TRAVAIL ET ECOLE, mais je souhaiterai avoir l'avis de quelques personnes qui sont en alternance afin de savoir comment est le rythme de travail. En langue je me débrouille assez bien mais le niveau de bac pro et de BTS n'est pas le même je pense donc y'aura un travail supplémentaire concernant les langues je pense. J'aimerai vraiment avoir l'avis de quelqu'un.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Déc 2011, 13:22    Sujet du message: BTS AM ALTERNANCE OU INITIALE APRES UN BAC PRO SECRETARIAT? Répondre en citant

Si tu as trouvé une entreprise, je te conseille l'alternance. c'est un vrai plus pour ton CV.