|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Cenda Petit nouveau

|
Posté le: 22 Déc 2011, 22:40 Sujet du message: BTS AM ALTERNANCE OU INITIALE APRES UN BAC PRO SECRETARIAT? |
|
|
Je suis actuellement en terminale BAC PRO secrétariat et j'hésite entre l'alternance et l'initiale, j'ai la motivation j'ai envie de travailler d'être encore plus professionnelle, autonome, .. Mais ce qui me stop un peu c'est le rythme de travail. Je ne suis pas sur de moi sur ce point là, je crains de ne pas pouvoir réussir à enchainer les deux TRAVAIL ET ECOLE, mais je souhaiterai avoir l'avis de quelques personnes qui sont en alternance afin de savoir comment est le rythme de travail. En langue je me débrouille assez bien mais le niveau de bac pro et de BTS n'est pas le même je pense donc y'aura un travail supplémentaire concernant les langues je pense. J'aimerai vraiment avoir l'avis de quelqu'un.
Merci |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 23 Déc 2011, 13:22 Sujet du message: BTS AM ALTERNANCE OU INITIALE APRES UN BAC PRO SECRETARIAT? |
|
|
| Si tu as trouvé une entreprise, je te conseille l'alternance. c'est un vrai plus pour ton CV. |
|
|
Cenda Petit nouveau

|
Posté le: 23 Déc 2011, 21:55 Sujet du message: BTS AM ALTERNANCE OU INITIALE APRES UN BAC PRO SECRETARIAT? |
|
|
| Oui mais vous avez fait alternance vous ? Vous pouvez m'en dire un peu plus alors concernant l'alternance dans ses cas là.. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 03 Jan 2012, 17:52 Sujet du message: BTS AM ALTERNANCE OU INITIALE APRES UN BAC PRO SECRETARIAT? |
|
|
| Citation: | | Oui mais vous avez fait alternance vous ? Vous pouvez m'en dire un peu plus alors concernant l'alternance dans ses cas là.. |