SUIVEZ DIMENSION-BTS SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
BTS, Emploi, Stage - Dimension-BTS

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

BTS alternance bnp ou SG

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> BTS NRC - Négociation et Relation Client
Auteur Message
jule67
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 29 Juin 2011, 18:36    Sujet du message: BTS alternance bnp ou SG Répondre en citant

Bonjour,

Je me tourne vers vous car l'année prochaine en 2012 je voudrais faire un bts en alternance chez la SG ou la BNP mais je ne c'est pas quoi choisir.

Avez vous des conseils, avantages, inconvenant, perspective d'avenir, politique,difficultés des tests...

Pensez vous que sur Montpellier ils recrutes ?

Merci D'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Juin 2011, 15:45    Sujet du message: BTS alternance bnp ou SG Répondre en citant

En fait ce n'est pas vraiment comme ça que ça se passe. Ce sont eux qui te choisissent et pas l'inverse.

Plus d'info : entretiens et tests BTS en alternance dans la banque

Lis ce post il est très très très instructif pour quelqu'un qui souhaite entrer dans une banque via un BTS en alternance. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Marinoudamour
Dimensionaute occasionnel
Dimensionaute occasionnel

MessagePosté le: 07 Juil 2011, 16:36    Sujet du message: BTS alternance bnp ou SG Répondre en citant

Et c'est un peu tard pour se mettre à chercher.. Dans mon académie (Rouen) la Société Générale a fait sa dernière session de recrutement en mai et la BNP ca doit être à peu près pareil.
Mais bon courage pour tes recherches quand même Wink
Ah et si tu veux vraiment travailler en banque recherche une école qui fait le BTS Banque en alternance.
jule67
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 12 Juil 2011, 21:11    Sujet du message: BTS alternance bnp ou SG Répondre en citant

Salut,

C'est quand même a moi je faire les première démarche et je peut donc choisir de faire les démarche vers bnpp ou SG.

Je part en Septembre a Londres dans une école pour perfectionner mon anglais c'est seulement à mon retour que je veut le faire.

Comment sa se passe pour la bnpp ou SG ( test ...)

Merci pour le lien c'est super intéressant.

Merci D'avance
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Juil 2011, 09:59    Sujet du message: BTS alternance bnp ou SG Répondre en citant

Moi ce que je voulais dire c'est que c'est tellement dur de trouver un contrat que tu ne dois pas t'arrêter à deux banques.

Tente les toutes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jule67
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 13 Juil 2011, 15:03    Sujet du message: BTS alternance bnp ou SG Répondre en citant

Oui tu a raison.

Comment faire pour passer tout ces concours, ou s'inscrire ?

Je suis ma scolarité a Montpellier normalement a IDRAC.

Comment s'entrainer pour les entretiens

Merci D'avance
jule67
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 20 Juil 2011, 13:36    Sujet du message: BTS alternance bnp ou SG Répondre en citant

Bonjour,

Comment faire pour s’inscrire au concours BNP et SG Car en mai nous ne sommes pas scolarisés.

Quelle démarche faut il faire ?

Merci D'avance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> BTS NRC - Négociation et Relation Client
Page 1 sur 1