|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
may Petit nouveau

|
Posté le: 06 Juin 2007, 19:39 Sujet du message: bts agtl en alternance |
|
|
je souhaiterai faire un bts AGTL en alternance à la rentrée.
Mais je ne trouve pas d'écoles me proposant l'alternance dans mon académie (sachant que j'habite troyes).
HELP !!!!! |
|
|
INSPIRO Dimensionaute expert

|
Posté le: 07 Juin 2007, 09:39 Sujet du message: bts agtl en alternance |
|
|
N'hésite pas à t'orienter vers le privé car dans le cadre de l'alternance c'est l'entreprise qui paye ta formation (dans 90 % des cas). Par contre si il n'y a rien près de chez toi et que tu veux vraiment faire cette formation, je te suggère de penser à aller étudier plus loin.
Tu peux toujours regarder sur l'onglet trouver son école si il y a quelque chose pour toi. Bon courage. |
|
|
flore Petit nouveau

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 1 Localisation: paris dés sept. SI TOUT VA BIEN!
|
Posté le: 14 Juil 2007, 19:01 Sujet du message: LA VRaIE DIFFICULTé |
|
|
des ecoles il y en a!!
A paris surtout: icoges, efht, les cfa, eph, cefp...le plus dur c'est de trouver un employeur!!!
Moi je cherche de toute urgence une structure d'acceuil dans le domaine culturel pour ma rentrée sur Paris!!!
Et c'est dur, DAilleurs j'appel à l'aide à qui veut bien me donner conseils, avis ou pistons!!!Dur dur d'être apprenti!!!
Mais il faut s"acharner, on on sort tjs gagnant!!!
Bon courage et n'hesite pas à bouger s'il le faut!!!La mobilité avant tout c'est le secret!!!Et la disponibiulité, flexibilité...VOLONTE!!!
Cio |
|
|
INSPIRO Dimensionaute expert

|
Posté le: 06 Sep 2007, 15:49 Sujet du message: bts agtl en alternance |
|
|
Alors?...
est-ce que l'acharnement et la mobilité ont payé en ce début d'année ? |
|
|