|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
nataloche Petit nouveau

|
Posté le: 08 Juil 2011, 22:27 Sujet du message: BTS AG : probleme jury à l'examen : jury c002 GUER |
|
|
bonsoir,
je viens d'avoir les résultats et je m'etonne de voir ma note en communication interne externe qui est de 6/20 alors qu'en GRCF j'ai 17.5/20 bizarre comment peut on etre bonne en relation clients fournisseurs et rater la com orale. J'ai trouvé ce jury désagréable deux femmes qui cherchaient vraiement a me casser. Meme l'intitulé de la mise en situation téléphonique portait a confusion. Du coup me voila sans diplome et sans boulot.
Avez vous eu affaire a ce jury et qu'en pensez vous? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 11 Juil 2011, 09:50 Sujet du message: BTS AG : probleme jury à l'examen : jury c002 GUER |
|
|
Salut,
Perso à ta place je referai un an et je repasserai l'examen. Chaque année, et quel que soit l'examen (BTS, BAC...) il y a des problèmes avec les jurys.
Hélas pour toi, c'est "le jeu" et à ce "jeu", on a plus ou moins de chance. La, à priori, tu es mal tombé...
Il n'y a pas grand chose à faire... |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19706 / 0
|