|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Jennifer Petit nouveau

|
Posté le: 15 Oct 2009, 14:33 Sujet du message: BTS accessibles avec un Bac Pro secrétariat |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les BTS accessibles avec un Bac Pro secrétariat, car à chaque fois je vois marquer admission après lecture du dossier etc...
Donc je voudrais savoir si il m'était possible d'accéder à différent BTS avec mon Bac Pro Secrétariat et si oui pouvez vous me citer lesquels merci.
P.S : je connais déjà le BTS assistante manager et Assistante PME-PMI mais ils ne m'intéressent pas merci =) |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 15 Oct 2009, 14:40 Sujet du message: BTS accessibles avec un Bac Pro secrétariat |
|
|
Bonjour,
Si vous utilisez le service d'orientation en ligne, vous verrez que les choix qui vous sont proposés (étape 2/2 du formulaire) sont fonction de votre niveau et de votre filière. Ce sont les écoles qui paramètrent ces données.
Pour découvrir tous les BTS envisageables, n'hésitez pas à visiter le guide des BTS. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19706 / 0
|