|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
darya Petit nouveau

|
Posté le: 12 Aoû 2008, 14:08 Sujet du message: BTS AB après 2 ans sans rien faire ? |
|
|
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai encore des chances pour être acceptée en BTS Analyses Biologiques après avoir passé 2 ans sans rien faire ? Merci de bien vouloir me répondre SVP.  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 19 Aoû 2008, 11:50 Sujet du message: BTS AB après 2 ans sans rien faire ? |
|
|
| Tout dépend de quelle filière tu viens. Les matières scientifiques sont très présentes... |
|
|
darya Petit nouveau

|
Posté le: 19 Aoû 2008, 12:12 Sujet du message: BTS AB après 2 ans sans rien faire ? |
|
|
en effet j'ai eu un bac scientifique, mais reste a savoir si il n'y a pas de priorité càd priorité a ceux ki vieN just davoir le bac ?? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 19 Aoû 2008, 14:00 Sujet du message: BTS AB après 2 ans sans rien faire ? |
|
|
Pour les inscriptions dans le public c'est sur que ton dossier n'est pas prioritaire. Il te reste le privé ou l'alternance (dans le privé).
cela dit, tu peux aussi trouver dans le public si il reste des places. le problème c'est que les inscriptions sont terminées depuis un moment maintenant.... |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19706 / 0
|