SUIVEZ DIMENSION-BTS SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
BTS, Emploi, Stage - Dimension-BTS

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

un bts à 26ans

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le Webmaster à votre écoute...
Auteur Message
kabika
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 03 Aoû 2009, 17:18    Sujet du message: un bts à 26ans Répondre en citant

Bonjour

J'ai 26 ans et je souhaite faire un bts en un an si possible ou en deux mais à ce moment là en alternance j'aimerai savoir s'il n est pas trop tard et si les écoles peuvent accepter mon dossier sachant que depuis mon bac en 2003, je n' ais pas obtenus d'autres diplômes, aidez moi svp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Sep 2009, 17:25    Sujet du message: un bts à 26ans Répondre en citant

Tu peux faire un BTS en alternance mais ne traine pas car l'age maximum pour le faire dans cette formule est 26 ans.

Si tu as eu ton BAC en 2003 ça ne pose pas de problèmes, en tout cas pour les organismes privés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
charlesmersen
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 14:38    Sujet du message: un bts à 26 ans Répondre en citant

Si vous avez une expérience proche du cours de tu veux faire, mieux vaut demander un VEA et sauter directement en Licence. Je crois que c'est mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le Webmaster à votre écoute...
Page 1 sur 1