|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
carodu79 Petit nouveau

|
Posté le: 17 Avr 2008, 14:02 Sujet du message: besoin de votre avis, c'est urgent |
|
|
je dois renvoyer mon dossier d'inscription pour entrer en bts, que pensez vous de ce que j'ai écrit?
- Pourquoi avez vous choisi d'intégrer une formation en alternance?
Cette formation est pour moi la plus adaptée, elle permet d'acquerir une solide expérience professionnel et permet de mettre les cours théorique en pratique.
- Quels sont vos atouts pour réussir votre projet?[/b]
Je suis naturellement dynamique, sérieuse et sais me motiver pour de nouveaux projets.
Je pense que ces prédispositions sont un gage de mon efficacitée.
[b]- Comment envisagez vous votre futur professionnel?
Je souhaite m'épanouir profesionnellement, avoir des résponsabilités ainsi que de l'autonomie.
[b]- Quelles autres informations jugez vous utiles d'apporter pour l'appréciation de votre candidature?[/b]
Pour des raisons personnelles j'ai du interompre ma scolaritée en 1ère, j'ai repris mes études en cours du soir et passe cette année un D.A.E.U option A ( Diplome d'Accès aux Etudes Universitaires option Littéraire ) je compte poursuivre en intégrant un bts au sein de votre établissement.
Je pense que ma reprise d'études après 4ans d'arret est une des preuves de ma motivation.
merci pour votre aide |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 17 Avr 2008, 19:53 Sujet du message: |
|
|
- Quels sont vos atouts pour réussir votre projet?[/b]
Je suis naturellement dynamique, sérieuse et sais me motiver pour de nouveaux projets.
Je pense que ces prédispositions sont un gage de mon efficacitée.
je retirerai "sais me" dans la première phrase ce qui donne
Je suis naturellement dynamique, sérieuse et motivée pour de nouveaux projets. |
|
|
carodu79 Petit nouveau

|
Posté le: 18 Avr 2008, 09:52 Sujet du message: |
|
|
ouai, ca fait mieux, merci
sinon le reste ca va? y'a pas trop de fautes d'orth, dans ce domaine je suis une vrai catastrophe!!
merci pour ton aide |
|
|
Celeborn Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 18 Avr 2008, 14:22 Sujet du message: |
|
|
Voici la version corrigée ^^'
| Citation: |
- Pourquoi avez vous choisi d'intégrer une formation en alternance?
Cette formation est pour moi la plus adaptée, elle permet d'acquérir une solide expérience professionnelle et permet de mettre les cours théoriques en pratique.
- Quels sont vos atouts pour réussir votre projet?
Je pense que ces prédispositions sont un gage de mon efficacité.
- Comment envisagez vous votre futur professionnel?
Je souhaite m'épanouir professionnellement, avoir des responsabilités ainsi que de l'autonomie.
- Quelles autres informations jugez vous utiles d'apporter pour l'appréciation de votre candidature?
Pour des raisons personnelles j'ai du interrompre ma scolarité en 1ère, j'ai repris mes études en cours du soir et passe cette année un D.A.E.U option A ( Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires option Littéraire ) je compte poursuivre en intégrant un BTS au sein de votre établissement.
Je pense que ma reprise d'études après 4ans d'arrêt est une des preuves de ma motivation. |
Au niveau de la longueur, je peux pas te dire si c'est suffisant ou pas, c'est pas mon domaine ^^' |
|
|
carodu79 Petit nouveau

|
Posté le: 18 Avr 2008, 14:34 Sujet du message: |
|
|
merci
sur le dossier il n'y a que 3 lignes pour écrire, j'ai donc essayer de faire simple.
et sur le contenu, tu en pense quoi? ca va? |
|
|
Celeborn Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 18 Avr 2008, 16:25 Sujet du message: |
|
|
| Pour le contenu j'préfère pas donner mon avis, autant l'orthographe est un de mes points forts, mais la critique c'est loin d'être ma spécialité ^^' |
|
|
carodu79 Petit nouveau

|
Posté le: 18 Avr 2008, 16:33 Sujet du message: |
|
|
bon bah comme tu veux, je ne peut pas t'y obliger !! mais j'aurais voulu avoir plusieurs avis avant d'envoyer le dossier!!
merci encore |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 21 Avr 2008, 13:34 Sujet du message: |
|
|
on m'a toujours dis cela ne sert à rien d'écrire un roman
la personne qui va "juger" ton dossier ne va pas juger par la longueur, enfin si c'est trop long et rébarbatif il va vite être lassé. il vaut mieux un texte court simple et qui dis le strict nécessaire plutôt qu'un long texte qui raconte ta vie.
ps : j'ai à nouveau lu ton texte, juste un petit conseil évites d'employer le même mot plusieurs fois surtout dans la même phrase.
Pourquoi avez vous choisi d'intégrer une formation en alternance?
Cette formation est pour moi la plus adaptée, elle permet d'acquérir une solide expérience professionnelle et permet de mettre les cours théoriques en pratique. |
|
|
carodu79 Petit nouveau

|
Posté le: 21 Avr 2008, 14:30 Sujet du message: |
|
|
ha c'est vrai, j'avais pas fait attention de la répetition
merci |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19704 / 0