|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
chou31 Petit nouveau

|
Posté le: 27 Fév 2008, 15:10 Sujet du message: besoin d'infos sur le BTS AG |
|
|
salut
voilà j'aimerais faire un bts assistant de gestion pme pmi mais j'ai peur de me tromper une nouvelle fois ( j'ai commencé la fac de droit en septembre pour l'arréter en novembre!) donc j'aimerais avoir le maximum d'infos possible même si je suis de + en + sure de vouloir le faire.
Tout d'abord je voudrais savoir si avec ce bts je peux être secrétaire dans un journal ou un magazine?
j'ai un bac littéraire, je n'ai jamais fait d'éco (à part à la fac de droit mais c t plus du chinois que de l'éco pour moi!) et mes notions en maths sont assez catastrophiques est-ce que ça me pénalisera beaucoup? aurais-je plus de difficultés à être accepté à la formation vu que j'aurais quitté le lycée depuis un an ?
je vais m'arrêter là pour le moment merci de me répondre au plus vite svp  |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 29 Fév 2008, 18:24 Sujet du message: besoin d'infos sur le BTS AG |
|
|
Salut,
en tant que modérateur j'ai déplacé ton topic dans une catégorie mieux adaptée à ce que tu cherches.
petit conseil, tu peux commencer par jeter un coup d'oeil à la fiche du bts ag. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19703 / 0
|