|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Maryne Petit nouveau

|
Posté le: 15 Déc 2008, 13:20 Sujet du message: BESOIN DAIDE , OU TROUVER MON BTS CE DANS LE 77 ? |
|
|
Bonjour ,
Actuellement en Terminale Stg , communication et Gestion des Ressources humaines . Jenvisage de poursuivre mes études en intégrant une école de Bts CE ( Communication des Entreprise et en Alternance ). Je demeure actuellement dans la marne (51) , mais je déménage dans plusieurs mois dans la région Parisienne . Du côté de Melun plus précisemment (77) . J'aimerais trouver mon Bts près de cette ville . Si vous pouviez m'informer des écoles proches de cette ville , cela me serait d'une grande aide.
( J'habiterais a Seine port , donc pas loin de toutes les villes communes se situant a côté : Melun , Combs la ville , dammary les lies .etc
Cordialement  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 19 Jan 2009, 15:36 Sujet du message: BESOIN DAIDE , OU TROUVER MON BTS CE DANS LE 77 ? |
|
|
Essaye le service d'orientation en ligne si tu ne l'as pas déjà fait...
 |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19703 / 0
|