|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
lolotte46 Petit nouveau

|
Posté le: 06 Juil 2008, 20:08 Sujet du message: besoin de conseils pour le Bts industrie matériaux souples |
|
|
Bonjour! Je suis admise en septembre en Bts Industrie des Matériaux Souples et j'aurais aimer savoir quel taux de travail personnel il y a? Il parrait qu'il est très dure... est-ce vrai? A-t-on du temps pour soi? Est-ce que vous connaissez un lien ou il y a le programme scolaire que ce soit productique ou modéliste?
Merci de vos réponses je galère assez pour trouver des conseils qui viennent de ceux qu'ils l'ont passé :s |
|
|
bootsy Modérateur

|
Posté le: 07 Juil 2008, 09:56 Sujet du message: besoin de conseils pour le Bts industrie matériaux souples |
|
|
tu peux trouver les horaires sur la fiche du BTS Industrie des matériaux souples.
Comme pour tous les BTS, il y a pas mal de travail personnel mais rien d'insurmontable, ne t'inquiète pas.
Si tu es organisée et que tu travailles sérieusement, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas !
Bon courage, et n'hésites pas à revenir nous donner tes impressions !
Bye |
|
|
motoko67 Petit nouveau

|
Posté le: 24 Fév 2011, 14:59 Sujet du message: besoin de conseils pour le Bts industrie matériaux souples |
|
|
| si tu vien d'un bac L ou d'un bac pro un conxeil: REVISE TES MATHS, PREND LIVRE SUR LES MATHS EN TERMINAL S ET FAIT DES EXOS si tu ne veux pas être perdu (au moin les dérivé, primitive et equation du 2nd degrée) |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19703 / 0
|