SUIVEZ DIMENSION-BTS SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
BTS, Emploi, Stage - Dimension-BTS

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Besoin de conseil pour mon nouveau poste (jeune diplômé)

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Questions générales sur l'emploi et les stages
Auteur Message
tatia
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 17:47    Sujet du message: Besoin de conseil pour mon nouveau poste (jeune diplômé) Répondre en citant

Bonjour,

Je vient de finir mes études d'ingénieur et d'être embauché dans une entreprise.
J'ai un petit soucis et j'aimerais bien avoir quelque témoignage, ou mêmes des petits conseils...
Enfait j'ai commencé le travail il y a deux mois et pour l'instant j'ai rien à faire. Je passe ma journée à essayé de me renseigner sur ce que fait l'entreprise en matière de technologie et également en relation client. Mais je sens que je suis délaissé par mon chef. Je ne le vois pas bcp et il ne me donne rien à faire.

J'ai une bonne relation avec mes colègues. C'est vrai que je ne suis là que depuis 2 mois, mais je suis un peu frustré parceque je n'ai aucune mission même pas quelque chose d'administratif. sachant que mes colègues sont plutot débordés.

Je ne sais pas comment aborder le sujet avec mon chef ni comment lui expliquer que je m'ennui, d'autant plus que je ne veux pas paraitre impatiente ni le heurter.

Je vous remericie de vos conseil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
INSPIRO
Dimensionaute expert
Dimensionaute expert

MessagePosté le: 30 Nov 2007, 11:26    Sujet du message: Besoin de conseil pour mon nouveau poste ( jeune diplomé) Répondre en citant

Salut tatia,

Ce n'est pas facile de trouver sa place dans sa première entreprise, surtout quand ton manager ne s'occupe pas de toi.

Il y a des gens comme ça qui pensent que c'est à toi de trouver ta place.

Tu devrais regarder comment font tes collegues pour trouver du boulot en interne (qui leur donne, comment ils s'organisent...)

si ils prennent leus taches de ton boss, cela veut dire que c'est à lui que tu devras t'adresser directement, c'est sa responsabilité.

Tu n'as pas eu de formation en interne quand tu es arrivé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Questions générales sur l'emploi et les stages
Page 1 sur 1