|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
morgane2512 Petit nouveau

|
Posté le: 29 Fév 2008, 17:12 Sujet du message: besoin d'aide pour un bts CGO à distance |
|
|
bonjour à tout le monde!!!je parcours beaucoup de forum en ce moment sans jamais trouver une personne dans mon cas!! meme si on est très nombreux à mon avis.Je m'explique : j'ai commencé en janvier un bts cgo à distance et j'ai beaucoup de mal , je suis complètement demotivé car je pense que je n'y arriverai jamais!J'aimerais avoir les témoignages de personne dns mon cas ou qui sont passés par la.Aussi, si certaine personne ont fait un bts cgo à distance peuvent-ils me dire comment ils se sont organisés pour les stages et ques'qu'il faut vraiment faire pendant ces stages?comment rédige t-on l'écrit?que faut il présenter lors de l'epreuve.je laisse mon adresse email : morgane.izard@hotmail.fr
j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide car je suis vraiment desesperée.Merci beaucoup d'avance.j'atends vos réponses |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19703 / 0
|