|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Fee-Clochette91 Petit nouveau

|
Posté le: 18 Mai 2008, 15:34 Sujet du message: Beaucoup de calculs en MUC? |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement en terminale bac pro Commerce !
L'année prochaine je souhaiterai faire un BTS Communication des entreprises, mais mon "plan B" c'est le BTS MUC !
Je voudrais savoir (auprès de ceux qui font ou qui ont été dans ce BTS), s'il y a vraiment beaucoup de calculs ?
Car je suis plutôt littéraire (j'aime beaucoup le Français !) et les calculs j'avoue que j'ai un peu de mal avec
Merci d'avance  |
|
|
valou Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 19 Mai 2008, 11:26 Sujet du message: Beaucoup de calculs en MUC? |
|
|
Bonjour,
Je te conseille le BTS MUC. Car d'après ce que j'ai entendu le BTS Communication est assez bouché au niveau boulot. Tout comme d'autre BTS.
En ce qui concerne les calcus, tu en as pas beaucoup à apprendre. Il suffite juste de comprendre la logique. Mais atent d'autres avis car je ne suis qu'en première année de BTS MUC par le CNED. A mon avis, après ton Bac pro commerce ce BTS est le plus approprié à ton profil
Bon courage
Mathilde |
|
|

|
Posté le: 19 Mai 2008, 13:17 Sujet du message: Beaucoup de calculs en MUC? |
|
|
| valou a écrit: | Bonjour,
Je te conseille le BTS MUC. Car d'après ce que j'ai entendu le BTS Communication est assez bouché au niveau boulot. Tout comme d'autre BTS.
En ce qui concerne les calcus, tu en as pas beaucoup à apprendre. Il suffite juste de comprendre la logique. Mais atent d'autres avis car je ne suis qu'en première année de BTS MUC par le CNED. A mon avis, après ton Bac pro commerce ce BTS est le plus approprié à ton profil
Bon courage
Mathilde |
Ok
Merci pour ton avis  |
|
|

|
Posté le: 04 Juin 2008, 21:02 Sujet du message: Beaucoup de calculs en MUC? |
|
|
J'ai été refusée en BTS CE !
En revanche je suis acceptée en MUC
Donc pour moi ça sera BTS MUC, l'année prochaine !
Bon il faut que j'ai mon bac pro Commerce d'abord  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19703 / 0
|