|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
keture Petit nouveau

|
Posté le: 09 Avr 2008, 23:02 Sujet du message: avis réservé pour les bts - que faire apres le bac ? |
|
|
bonjour à tous , on a envoyé nos dossiers pour le post bac aux établissement qu'on veut allé mais les fiches pédagogique que les profs ont remplis en fait j'ai fé 3demande BTS Banque , BTS MUC et BTS commerce international mais j'ai que des avis reservé pour ces 3 sur mes fiche pedagogique donc je suis tro désesperé je pense que je serai pas etre accepté par les etablissement donc si jaurai mon bac sans etre accepté qu'est que je peux faire aprés ? ET il y en ai parmi vous qui ont eu des avis reservé pour les bts alors qui ont été accepté ?  |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 10 Avr 2008, 18:01 Sujet du message: avis réservé pour les bts - que faire apres le bac ? |
|
|
ne perd pas espoir si tu n'es accepté dans aucune école ne t'en fais pas il y a toujours des écoles où l'effectif n'est pas complet donc tu pourras y aller  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19703 / 0
|