|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
nanou260259 Petit nouveau

|
Posté le: 10 Sep 2009, 10:23 Sujet du message: Assistante BTS AD recherche formation BTS ATI |
|
|
Bonjour à Tous
Je suis assistante administrative dans un Bureau d'etudes d'ingenerie en fluide et je complete totalement le travail de mon dirigeant préféré dans les dossier des clients.
Ben je suis devenu mordu du travail et passioné par les tâches de conception des dossiers.
J'ai obtenu un BTS Assistante de Direction par la VAE en Décembre 2009 et je cherche à poursuivre vers un BTS ATI pour valider mon travail acharné et apprendre encore et poursuivre peut-être par un diplome d'ngénieur (on verra chaque chose en son temps).
Je recherche une formation , tout en conservant mon poste car pas de chomage il faut bosser les dossiers.
Je recherche proche de lille ou je travaille.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci à vous
A bientôt |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 10 Sep 2009, 11:55 Sujet du message: Assistante BTS AD recherche formation BTS ATI |
|
|
Bonjour,
la seule façon de rester en poste c'est l'alternance mais au niveau salaire je pense que vous perdrez par rapport à un CDI classique. De plus il faut avoir moins de 26 ans pour pouvoir bénéficier de cette formule. |
|
|
nanou260259 Petit nouveau

|
Posté le: 10 Sep 2009, 12:06 Sujet du message: Coucou merci de cette petite réponse |
|
|
Merci de votre réponse.
Je suis salariée en cdi et je souhaite en effet une aleternance, l'idéal serait des cours du soir mais ...
Est-ce que cela existe ?
Et Où sur Lille ...
Merci |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 10 Sep 2009, 13:51 Sujet du message: Assistante BTS AD recherche formation BTS ATI |
|
|
| Je ne sais pas si cela existe en cours du soir. Sinon il y a aussi la formation à distance avec des organismes comme le CNED par exemple (même si c'est pas évident ce genre de formule). |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19673 / 0
|