|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
fatizette Petit nouveau

|
Posté le: 06 Oct 2007, 22:25 Sujet du message: Après une Licence en Anglais ? besoin d'aide... |
|
|
Salut l'année prochaine j'aurais ma license en Anglais mais je ne sais pas trop quoi faire apres.
Si vous avez des idées n"hesitez pas à me les communiquer je me sens vraiment perdue:(
Je suis attirée par la psycholinguistic en Anglais mais je ne sais pas quoi faire apres et si c'est vraiment interessant ou non comme branche bref je veux vos avis.
merci d'avance |
|
|
SUPERFLY Dimensionaute impliqué

|
Posté le: 08 Oct 2007, 11:43 Sujet du message: Après une Licence en Anglais ? besoin d'aide... |
|
|
Salut,
est-ce que tu sais déjà si tu veux rester en fac ou si tu es ouverte à d'autres types de formations... par exemple, si tu veux rester dans le public, cela déterminera déjà une gamme de choix et tu pourras te concentrer sur cet éventail.
Si tu es prêtes à "tout", la ça va être plus dur car plus il y a de choix, plus c'est dur de les prendre  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19672 / 0
|