|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Lody Petit nouveau

|
Posté le: 19 Avr 2008, 15:03 Sujet du message: Après un BTS NRC? |
|
|
Bonjour, Je suis actuellement en première année de BTS NRC et j'avoue que ça ne me plait pas du tout mais ça fait toujours un BAC +2 donc je continue pour l'avoir. Est ce que quand je l'aurais je serais obligée de faire un métier correspondant avec le marketing et ce coté commercial?
En quoi consiste le métier "conseiller de clientèle"?
Et quels autres types de métier je peux faire?
Je sais que les questions partent un peu dans tous les sens mais il me reste un an de BTS et je ne sais pas ce que je ferais après ça me stresse un peu...
Merci d'avance |
|
|
Celeborn Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 20 Avr 2008, 22:42 Sujet du message: |
|
|
En plus du "commercial" à proprement parlé, ce BTS offre également des débouchés dans les domaines de la banque et de l'assurance, le fond ces professions étant de vendre. Ainsi, on trouve déjà une certaine différence entre les différentes branches.
Après je ne sais pas s'il permet les métiers de l'immobilier, peut-être s'il est couplé à une licence pro. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 3287 / 0
|