|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
kiki11 Petit nouveau

|
Posté le: 12 Mar 2011, 11:14 Sujet du message: Après un BTS Assurance |
|
|
Bonjour,
Je suis en 2e année de BTS Assurance en alternance au sein d'un grande compagnie.
Je passe mes examens et mai et juin.
Fin mars j'ai rendez-vous avec une dame du recrutement pour faire un bilan sur mes deux ans de formations.
En espérant avoir mon BTS, je me demandais si durant cette entretien je pouvais faire allusion à une éventuelle embauche par la suite (ma responsable semble satisfaite de mon travail mais me conseillerait plutot de continuer en Licence) ou si c'était mal venu.
Quelle question lui poser durant cette entretien sans paraitre trop "brutal"?
Je voulais également savoir quelles sont les "avantages" d'un licence par rapport au BTS? Est ce que cela vaut le coup de continuer?
Par avance merci |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 14 Mar 2011, 11:58 Sujet du message: Après un BTS Assurance |
|
|
Tu peux lui faire part que si une opportunité d'intégrer l'entreprise se présentait maintenant, ce serait une aubaine pour toi.
| Citation: | | je me demandais si durant cette entretien je pouvais faire allusion à une éventuelle embauche par la suite (ma responsable semble satisfaite de mon travail mais me conseillerait plutot de continuer en Licence) |
Tu peux toujours dire que tu serais prêt à faire une licence en alternance chez eux dans le but d'intégrer l'entreprise par la suite. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19672 / 0
|