| Auteur |
Message |
alexdu37 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 11 Mai 2010, 23:41 Sujet du message: apprendre l'anglais pour entrer en BTS MUC |
|
|
Bonjour a tous,
Je ne savais pas ou poster ce topic... j'espere donc qu'il conviendra...Bref
Je vais tres certainement entrer en bts muc l'année prochaine, la seule matiere qui ne va pas, est l'anglais.
Et quand je dis qui ne va pas c'est a dire 3/20 en moyenne, donc comme vous l'avez compris, je n'ai aucune base!
Alors voila ma question:
J'ai vu et entendu plusieurs personnes sur la toile, disant qu'il existait des logiciels te permettant d'apprendre vraiment l'anglais et qu'en 4 mois environ de temps tu peux te dire savoir parler anglais (a ce point j'ai un doute) en travaillant environ 4 heures par jours!!!
Quelqu'un connaitrait-il un bon logiciel "payant evidemment"
nous permettant cela????
Merci!!!!!!!! |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 12 Mai 2010, 10:31 Sujet du message: apprendre l'anglais pour entrer en BTS MUC |
|
|
| Quitte à "payer" une solution logiciel, je te conseille plutôt de t'immerger dans le pays en te trouvant par exemple un job d'été durant deux mois à Londres ou dans un pays anglophone. il n'y a rien de tel pour apprendre les bases rapidement. |
|
|

|
Posté le: 12 Mai 2010, 11:54 Sujet du message: apprendre l'anglais pour entrer en BTS MUC |
|
|
| j'y avais songé mais pour le moment je ne peux pas, donc tant qu'a faire, acheter un logiciel me semble la solution la plus facile.. |
|
|

|
Posté le: 12 Mai 2010, 14:53 Sujet du message: apprendre l'anglais pour entrer en BTS MUC |
|
|
Plus facile certes, plus efficace, ça m'étonnerait.
Sachant que tu n'as pas accroché avec cette matières durant de longues années de cours (collège + lycée), je ne vois pas comment une cassette pourrait résoudre le problème... |
|
|

|
Posté le: 13 Mai 2010, 23:26 Sujet du message: apprendre l'anglais pour entrer en BTS MUC |
|
|
le quel me conseiller vous etre les 2 ??
-http://logiciel.fnac.com/a2755621/Tell-me-more-version-10-Anglais-intensive-pack-DVD-ROM-PC?Fr=2&PID=83713&To=0&Nu=10&from=2&Mn=-1&Ra=-4#reviews
-http://logiciel.fnac.com/a2168594/Instant-English-VXL-Niveaux-1-a-4-DVD-ROM-PC?Fr=2&PID=83713&To=0&Nu=8&from=2&Mn=-1&Ra=-4
Merci |
|
|

|
Posté le: 17 Mai 2010, 10:31 Sujet du message: apprendre l'anglais pour entrer en BTS MUC |
|
|
Salut,
je ne peux te donner d'avis car je ne connais pas ces logiciels. Désolé ...  |
|
|
Guillermo1 Petit nouveau

|
Posté le: 28 Juin 2010, 16:52 Sujet du message: apprendre l'anglais pour entrer en BTS MUC |
|
|
Salut,
Je suis assez d'accord avec 4th dimension, en effet le meilleur moyen d'apprendre l'anglais c'est d'etre en immersion totale dans le pays dans lequel on souhaite apprendre la langue.
Moi par exemple je suis parti il y a 3 mois pour une formation à Manchester, j'y suis allé via une école de langue qui s'appelle SEE-UK et ca s'est super bien passé, j'ai vraiment passé un séjour formidable et ma progression en anglais a été fulgurante.
Bref pour moi ca reste la meilleure des solutions.
A+ |
|
|
nonogreg7 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 07 Oct 2011, 10:08 Sujet du message: apprendre l'anglais pour entrer en BTS MUC |
|
|
Bonjour,
Tu sais l'anglais en BTS MUC c'est pas difficile. Après pour les logiciels, y en a pas mal que tu peux avoir sur le net. |
|
|