|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
dydyvampiresse Petit nouveau

|
Posté le: 06 Avr 2008, 21:22 Sujet du message: appel aux ANCIENS élèves de bts nrc |
|
|
Salut à tous!
Je suis à la recherche d'une entreprise dans le cadre du bts NRC en contrat de professionnalisation et, j'aurais voulu savoir si des anciens élèves auraient la gentillesse de donner des noms d'entreprises qui prennent en alternance..?? (en fait, vos anciennes entreprises si par manque de chance vous n'avez pas été pris en CDI..)
Merci à tous!! |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 07 Avr 2008, 16:47 Sujet du message: appel aux ANCIENS élèves de bts nrc |
|
|
| normalement ton école doit te transmettre une liste de secteur d'activité où tu dois rechercher une entreprise |
|
|

|
Posté le: 07 Avr 2008, 17:32 Sujet du message: appel aux ANCIENS élèves de bts nrc |
|
|
Ils m'ont juste donné 2 entreprises mais en banque...Je recherche plus du côté immobilier. Et donc, là , je voulais avoir des noms d'entreprises (sur lille) qui ont déjà recruté, donc susceptibles de m'accorder un entretien. Car les agences immobilières sont nombreuses, et faire tout le botin, ça fait beaucoup tout de même..En sachant qu'aprés je m'attaque aux assurances..Enfin voili voilou. En tout cas, si t'as des petites idées de preneurs potentiels, n'hésites pas  |
|
|

|
Posté le: 07 Avr 2008, 18:22 Sujet du message: appel aux ANCIENS élèves de bts nrc |
|
|
déjà tu peux rechercher dans des grandes entreprises très connues en général elles recrutent. après se n'est pas parce que une entreprise à embaucher un apprenti en 2007 qu'elle va en prendre en 2008 mais bon tu peux toujours essayer.
et puis tu sais je pense que chaque apprenti (hormis ce qui sont pistonnés) font tout le bottin pour trouver c'est long mais c'est la démarche il n'existe pas de technique magique.
désolé de ma réponse mais bon chaque apprenti est dans la même galère tout le monde doit passer par là |
|
|

|
Posté le: 07 Avr 2008, 18:29 Sujet du message: appel aux ANCIENS élèves de bts nrc |
|
|
tiens des agences immobilières à Lille
Immoclef Prestige
Immosens
Imogroup Axximo Entreprise indépendante
Keops Soprec Réseau
Laforêt Immobilier Lobrimmo Franchisé indépendant
Lamy Gestrim Nord
Le Lion Immobilier (SARL)
Lille Demeures
Live Immo
Martinot
MSI Lille
Nathalie Forest Immobilier
Pierrabri
Pierrimmo One
Pilliot immobilier
Pons et Cie
Pons Immobilier
Promovente Immeubles
Regnord
Rousseau Carpentier Bourdais
Sélection Nord
Serenium Immobilier
Sergic
Sésame Immobilier
Sevim
Sia Habitat
Sigla Immobilier
Sogevim Gestion
Tagerim Nord Pas de Calais
Timmerman (SA)
Uffi Lille
Urbania Lille
VM Immobilier
ABC Défiscalisation
A.B.I
Abrimmo |
|
|

|
Posté le: 07 Avr 2008, 18:58 Sujet du message: appel aux ANCIENS élèves de bts nrc |
|
|
Oui je sais que tout le monde passe par là . Mais, je sais aussi qu'ils prennent en priorité les personnes étant toujours scolarisées..Etant donné que je suis en reprise d'études, je suis classée en fin de pile sauf si je trouve une entreprise avant.
En ce qui concerne les entreprises, si tout c'est bien passé avec leurs anciens "stagiaires", ils vont certainement refaire la même tentative. Le coût de la main d'oeuvre est moindre. Enfin bref, merci quand même de ton aide. |
|
|

|
Posté le: 07 Avr 2008, 19:12 Sujet du message: appel aux ANCIENS élèves de bts nrc |
|
|
c'est sûr je suis d'accord avec toi mais là personnellement je ne peux te dire quelle entreprise recrute un bon moyen c'est de les appelés savoir s'ils ont déjà embauchés des apprentis
bon courage |
|
|
| Sujets Similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Derniers Messages |
 |
Post-it: Vendeurs et Asso : Réactualisez vos ...
|
4th Dimension |
Le café |
0 |
18 Jan 2012, 18:50  4th Dimension |
 |
BTS audiovisuel recherche des anciens...
|
icedemon |
Le Brevet de Technicien Supérieur - BTS |
0 |
15 Déc 2010, 17:27  icedemon |
 |
APPEL A LA SOLLIDARITE EN AFRIQUE ET...
|
dyvosoafrik |
Le café |
0 |
10 Déc 2010, 17:52  dyvosoafrik |