| Auteur |
Message |
PerrineP Petit nouveau

|
Posté le: 27 Sep 2011, 14:52 Sujet du message: Ou aller pour un BTS en évènementiel ? |
|
|
Bonjour,
Je suis en dernière année de BAC PRO Relation Clients et Usagers. Par la suite j'aimerais me tourner vers un BTS en évènementiel mais je ne sais pas où aller. Si vous connaissez une école qui me permettrait de faire ce BTS en alternance dites le moi. =D
Merci d'avance. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 28 Sep 2011, 10:23 Sujet du message: Ou aller pour un BTS en évènementiel |
|
|
Bonjour,
je ne connais pas de BTS en événementiel. L'événementiel est une sous partie de la communication en général. Je te conseille donc le BTS Communication. |
|
|
PerrineP Petit nouveau

|
Posté le: 04 Oct 2011, 09:35 Sujet du message: Ou aller pour un BTS en évènementiel ? |
|
|
Merci pour l'information. Mais sur n'importe quel site ou je vais me renseigner pour un BTS en communication il parle de l’obtention du BAC mais pas du BAC professionnel. Quand il marque BAC c'est global ou spécifique ?
( ma question doit paraître stupide mais je préfère m'en assurer. ^^ ) |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 04 Oct 2011, 11:27 Sujet du message: Ou aller pour un BTS en évènementiel ? |
|
|
| Certaines écoles ne prennent que des étudiants issus de filières générales et d'autres ont des "recrutements" plus larges... tu peux utiliser le service d'orientation en ligne de Dimension-BTS pour savoir quelles sont les écoles qui acceptent des étudiants provenant de ta filière de BAC. |
|
|
PerrineP Petit nouveau

|
Posté le: 04 Oct 2011, 13:44 Sujet du message: Ou aller pour un BTS en évènementiel |
|
|
| Je m'en suis servie et il m'ont trouvait une école qui s'appelle " L’ISCAE " mais il faut avoir le BAC général. Je sens que la recherche va être longue. Mais merci pour votre aide. |
|
|