|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
adie401 Petit nouveau

|
Posté le: 24 Mar 2008, 21:30 Sujet du message: aide lettre motivation pour LICENCE ressources humaines |
|
|
Bonjour
Je souhaite faire la licence sciences du travail et de la société mention RESSOURCES HUMAINES en alternance en octobre 2008. Je dois trouver une entreprise [b]en contrat de professionnalisation.
Je voudrais de l'aide pour faire une bonne lettre de motivation.
On m'a dit qu'il fallait la personnaliser selon l'entreprise dans laquelle on postule. Mais je ne sais pas quoi écrire pour ca.
Merci d'avance. |
|
|
Celeborn Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 25 Mar 2008, 21:15 Sujet du message: aide lettre motivation pour LICENCE ressources humaines |
|
|
Il y a une section sur le site offrant un type de lettre de motivation que je trouve super, bien que je t'avoue n'en avoir jamais fait, mais je m'y suis pas mal intéressé. Au cas où tu ne l'aurais pas vu, cherche dans la barre bleue du haut et tu trouveras surement  |
|
|
INSPIRO Dimensionaute expert

|
Posté le: 26 Mar 2008, 12:05 Sujet du message: aide lettre motivation pour LICENCE ressources humaines |
|
|
Oui je trouve la méthode bien moi aussi. Voici le lien : Lettre de motivation
La couleur de la barre de menu ça dépend sur quel site dimension tu te trouves.
Par contre tu verras, c'est hyper long d'en faire une première bien... T'as intérêt à avoir du temps devant toi
Je te souhaite bon courage  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19670 / 0
|