|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
ben5618 Petit nouveau

|
Posté le: 31 Oct 2011, 18:36 Sujet du message: Agent Immobiler - BTS PI avec Bac Pro Maintenance |
|
|
Bonjour,
Etant intéresser par le métier d'agent immobilier, je voudrais faire un bts profession immobilière. Mais étant en bac pro mantenance nautique, puis-je accéder à ce bts ? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 02 Nov 2011, 17:25 Sujet du message: Agent Immobiler - BTS PI avec Bac Pro Maintenance |
|
|
C'est une réorientation surprenante...
A mon avis tu n'as aucune chance dans le public.... et dans le privé c'est pas sur...
Pour savoir : service d'orientation en ligne dimension-bts |
|
|
ben5618 Petit nouveau

|
Posté le: 20 Nov 2011, 20:26 Sujet du message: Agent Immobiler - BTS PI avec Bac Pro Maintenance |
|
|
| Je me suis renseigner au prêt du conseiller d'orientation de mon lycée et il ma dit que pour le bts pi. Ils demandent que un bac générale ou pro |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 21 Nov 2011, 14:13 Sujet du message: Agent Immobiler - BTS PI avec Bac Pro Maintenance |
|
|
C'est pour ça que je t'ai dit que dans le public tu n'avais aucune chance...
Si tu souhaites le faire dans le privé, tu peux essayer le service d'orientation en ligne de Dimension-BTS sachant que si tu ne trouves pas de choix en deuxième étape, cela voudra dire que même dans le privé, c'est impossible en sortant de ta filière. Tu peux toujours essayer... |
|
|
Totor780 Petit nouveau

|
Posté le: 09 Fév 2012, 12:28 Sujet du message: Agent Immobiler - BTS PI avec Bac Pro Maintenance |
|
|
Bonjour,
Oui c'est possible. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19670 / 0
|