| Auteur |
Message |
lachou Petit nouveau

|
Posté le: 02 Juin 2008, 14:52 Sujet du message: accès bts metiers audiovisuel avec bac L SANS l'option math |
|
|
Bonjour !
Savez vous s'il serait possible de faire quelque chose pour rentrer en BTS audiovisuel malgrè le fait que j' n'ai qu'un bac L sans l'option Maths...???
I need some help !!
Merci. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
|
|
lachou Petit nouveau

|
Posté le: 02 Juin 2008, 18:38 Sujet du message: accès bts metiers audiovisuel avec bac L SANS l'option math |
|
|
Re,
Merci 4eme dimension ! Le soucis c'est que moi je suis plûtot intéressée par les deux autres (son ou image)..où ils demandent l'option Maths:( |
|
|

|
Posté le: 02 Juin 2008, 18:43 Sujet du message: accès bts metiers audiovisuel avec bac L SANS l'option math |
|
|
| Et que disent les fiches de ces BTS... que les BAC L sont acceptés ou pas ? |
|
|
lachou Petit nouveau

|
Posté le: 02 Juin 2008, 21:15 Sujet du message: accès bts metiers audiovisuel avec bac L SANS l'option math |
|
|
| oui mais avec l'option maths ! |
|
|

|
Posté le: 03 Juin 2008, 09:33 Sujet du message: accès bts metiers audiovisuel avec bac L SANS l'option math |
|
|
arf...
et tu crois pas que le niveau se rattrape avec des cours du soir ou autre ?... |
|
|
lachou Petit nouveau

|
Posté le: 03 Juin 2008, 10:56 Sujet du message: accès bts metiers audiovisuel avec bac L SANS l'option math |
|
|
Justement c'est ce que je voulais savoir.
Enfin, ce n'est pas grave c'était juste pour me renseigner.
Mais + je reflechie + je me dis quen fait ce n'est pas pour moi ces metiers techniques.. donc je suis plutot perdue.
Je profite d'etre en vacances pour chercher ma voie !! Et je me renseigne un peu a droite a gauche sur des choses tres differentes.
Merci de ton aide !!!
L. |
|
|

|
Posté le: 03 Juin 2008, 10:58 Sujet du message: accès bts metiers audiovisuel avec bac L SANS l'option math |
|
|
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus...
L'orientation c'est super dur... n'hésite pas à parcourir le guide des bts, ça peut te donner des idées. Bon courage  |
|
|