|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
smartiste Petit nouveau

|
Posté le: 06 Nov 2007, 15:41 Sujet du message: Les 5 actions à faire dans l'année en BTS CE |
|
|
En quoi consistent-elle?
je suis arrivée deux mois après le début des cours, je suis en alternance, et tous les profs parlent des actions à faire...pourriez vous m'orienter? est-ce en rapport avec l'entreprise? auriez vous des idées??
Ma responsable a tenté de m'expliquer, mais n'a rien expliqué de concret.
Pourriez-vous me dire ce que vous aviez fait
Merci |
|
|
Corinoo Dimensionaute occasionnel

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 24 Localisation: La Bouilladisse
|
Posté le: 18 Nov 2007, 23:03 Sujet du message: Les 5 actions à faire dans l'année en BTS CE |
|
|
Les actions, ce sont des actions de communication à mettre en place dans ton entreprise.
Je vais tenter de t'expliquer cela sur un cas concret.(à savoir que moi, jsuis en formation initiale)
J'ai dû faire, pour ma première action, la promo d'un artiste qui passe au Palais des Congrés de Marseille le 15 Décembre.
L'entreprise qui s'occupe de la promotion de l'artiste en question avait déja mis en place une communciation, mais nous a chargés de faire quelques actions de communication et de leur faire part de nos idées:
-on a fait un mail que l'on va envoyer à nos contacts
-on a fait un mail de relance sur la newsletter
-on a fait un communiqué de presse
etc...
ça a l'air assez difficile vu comme ça, mais je te rassure, en formation initiale on apprend pas plus que vous, le communiqué on l'a fait comme des grandes...
ça peut être n'importe quoi, de la communication du coiffeur à une organisation d'événements...
Par contre, toi, chaque action doit se faire dans ton entreprise.
Si tu as besoin de plus de renseignements, il doit y avoir mon adresse mail quelque part. |
|
|
TRANSPORT CLASSE AFFAIRE Petit nouveau

|
Posté le: 25 Mai 2008, 16:09 Sujet du message: recherche étudiant pour action pub |
|
|
BONJOUR,
je suis jeune créateur d'une petite entreprise de transport et je recherche un étudiant en infographie, pour la création d'un logo, plaquette publicitaire dans le thème du transport, ce qui vous permettra de réaliser des actions publicitaire pour votre examen.
Si vous êtes interréssé me contacter par mail
meghraoui-ahmed@hotmail.fr |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16571 / 0
|