EPMTTH a signé une convention de partenariat avec le CERVIA Paris Ile-de-France

EPMTTH - École de Paris des Métiers de la Table, du Tourisme et de l'Hôtellerie 

 

Approvisionnement local :

l’EPMTTH a signé une convention de partenariat

avec le CERVIA Paris Ile-de-France

 

Ce jeudi 29 septembre, l’EPMTTH (Ecole de Paris des Métiers de la Table, du Tourisme et de l’Hôtellerie) a signé une convention avec le CERVIA Paris Ile-de-France dans le cadre de l’initiative « Mangeons local en Ile-de-France ». L’EPMTTH est fière de pouvoir devenir le CFA pilote pour l’approvisionnement de proximité.
 
EPMTTH partenarait CERVIA

L’EPMTTH et le CERVIA mettent ainsi en place une démarche inédite afin de former les enseignants et les apprentis du CFA à l’achat local. Déjà engagé dans l’achat de proximité, l’EPMTTH a souhaité devenir le premier CFA à s’impliquer dans une telle action de formation en partenariat avec le CERVIA.

L’école souhaite devenir un véritable modèle d’exemplarité de l’approvisionnement local. Ismaël Menault, directeur général du CFA, se réjouit de ce début de collaboration et souligne la volonté de l’école de « s’inscrire dans une démarche active pour faire bouger les frontières ! Bien évidemment au sein de notre territoire… C’est un signe fort en faveur de notre belle Région. Nos jeunes formés sont de futurs professionnels qui utiliseront de plus en plus, nous l’espérons, les produits locaux ! »

 

École de Paris des Métiers de la Table, du Tourisme et de l'Hôtellerie - EPMTTH

17, rue Jacques IBERT

75017 Paris

 

Tèl : 01 44 09 12 00

 

 www.epmtth.org

 epmtth@epmtth.org

        Compte Linked in EPMTTH

Plan d'accès

Métro 3 station Louise Michel

 

EPMTTH - L’École de Paris des Métiers de la Table, du Tourisme et de l'Hôtellerie Toutes les actualités de l'EPMTTH

 

Lecture recommandée sur ce thème

Signature d’un partenariat entre l’EPMT et l’Université Paris Descartes

L’Ecole de Paris des Métiers de la Table (EPMT) a signé une convention de partenariat avec l’Université Paris-Descartes pour son diplôme universitaire (DU) PaRéO. Il s’agit de présenter et sensibiliser les étudiants du DU PaRéO aux métiers enseignés à l’EPMT et de leur permettre ainsi de trouver et choisir leur orientation.

Concours de la Galette du Grand Paris 2017 à l’EPMT - Trois apprentis de l’EPMT récompensés

Le 5 janvier 2017, l’Ecole de Paris des Métiers de la Table (EPMT) accueillait comme chaque année la remise des trophées du Concours annuel de la Galette du Grand Paris. Plusieurs jeunes issus de l’EPMT étaient honorés. 

La passerelle universitaire à l’Ecole de Paris des Métiers de la Table

L’Ecole de Paris des Métiers de la Table accueille les étudiants souhaitant se réorienter dans le secteur de l’hôtellerie-restauration. Séances d’Information les 11 janvier et le 1er février à 15h Journée Portes Ouvertes : Le 25 février de 9h à 17h.

 

Haut de Page