L’École Supérieure La Raque vous ouvre ses portes samedi 7 Mars 2015 - Lasbordes

École Supérieure La Raque

 

La Raque vous ouvre ses portes samedi 7 Mars

 

Lycéens et parents se questionnent sur les admissions post-bac ! ? La Raque les accueille pour répondre à toutes leurs questions et les informer sur les formations qu’ils proposent.

L’École Supérieure La Raque vous ouvre ses portes samedi 7 Mars 2015 - Lasbordes

 

La Raque propose plusieurs cursus, 7 BTSA et des formations jusqu’à Bac+5 dans divers domaines : environnement, biotechnologies, commerce, eau, agronomie, agro-alimentaire et développement des territoires.

Les professeurs et étudiants seront mobilisés en nombre pour vous offrir un accueil personnalisé.

Ils vous présenteront leur école à dimension humaine où la réussite des étudiants est une priorité. Vous découvrirez son parc arboré en plein cœur du Lauragais, cadre privilégié pour la réussite des étudiants et le nouveau bâtiment inauguré en décembre.

 

La Raque propose les BTSA suivants : 

 
 
 
 

École Supérieure La Raque, l'école où tes projets prennent vie

École Supérieure La Raque
 

11 400 Lasbordes
 
Tél : 04 68 94 90 28
Fax : 04 68 94 92 43
 
Établissement privé
sous contrat avec l'État
 
 
 
Page FacebookCompte twitter

Plan d'accès

 

 
 
 
 

Lecture recommandée sur ce thème

Samedi 11 mars l’Ecole Supérieure La Raque vous invite à sa Journée Portes Ouvertes à Lasbordes

Les journées portes ouvertes, l’affaire de tous et surtout des étudiants de TC (Technico-commercial) et DATR (Développement et Animation des Territoires Ruraux). Le samedi 11 mars de 9h à 17h les professeurs et étudiants de l’Ecole Supérieure La Raque convient les futurs étudiants à découvrir l’Ecole et ses formations. 

 

Les BTSA Agronomie Production Végétale de l'École Supérieure de la Raque en voyage d’études

Comme chaque année, les étudiants de 2ème année du BTS APV de l’École Supérieure La Raque ont effectué leur voyage de révisions avant les examens, sur les thèmes de la sélection variétale des espèces potagères et des ressources génétiques. Ils en ont profité pour visiter des instituts de recherche publique.

Les BTSA de l’École Supérieure La Raque à l'assaut de la nature

Dans le cadre d’un module d’Education Physique, les étudiants en deuxième année de BTSA à l’École Supérieure La Raque vivent des expériences motrices diversifiées ; les BTSA  ANABIOTEC se sont initiés à l'escalade sur site naturel et les BTSA DATR, APV, ACSE, STA et TC ont découvert le Rafting.

 

Haut de Page